top of page

Développement

La raison de vivre d'Amaruq est de proposer des roues uniques, avec un ADN unique.

 

En collaboration avec une équipe d'ingénieurs spécialisés, nous développons des modèles de jantes avec des cotes spécifiques, des fibres de carbone ultra haut de gamme et des résines de dernière génération. L'objectif est de mettre au point des roues qui correspondent réellement aux besoins des cyclistes les plus exigeants.

coupe ultimate sl amaruq wheels
conception jant carbone amaruq wheels

Chaque jante a une finition raw en résine brute, ce qui lui donne un aspect satiné et permet de voir les fibres de carbone.

Aucun ponçage ni aucun vernissage n'est nécessaire. Les jantes sont parfaites dès leur sortie du moule!

Avantages de la résine par rapport au vernis: elle est moins sensible aux griffes et aux projections de cailloux. Vous éliminez facilement les traces de noues et les traces de doigts avec un simple chiffon.

1/3
water drain hole amaruq.JPG

Les "water drain holes"

servent à évacuer l'eau qui peut s'infiltrer dans la jante via les trous de rayons. 

L'utilisation des meilleures résines est très important pour permettre une déformation verticale maîtrisée des jantes. Votre confort et la longévité de vos roues en dépendent.

Les test labo et de terrain terminés, arrive l'étape d'homologation UCI pour les roues route: un gage de qualité et de fiabilité.
NB: Toutes les roues Amaruq ont une résistance supérieure aux exigences de l'UCI mais seuls les modèles route nécessitent une homologation pour être utilisées en compétition.

bottom of page